Formation Relation client

Libérer le potentiel de vos équipes, leur permettre de se connecter au client, tout en utilisant des outils digitalisés, notamment de clienteling, pour optimiser leurs ventes, dans une dimension de service.

Vendre avec un discours personnalisé
Se connecter à son client
Devenir l'as du clienteling digitalisé
Vendre dans un contexte omnicanal (WTS & STW)
Vendre pendant les grands évènements sportifs
Intégrer la RSE dans la relation client
Adopter les codes du service hôtelier dans le retail
Offrir une expérieence client top-notch aux VVIC
Répondre à toutes les demandes au sein d'un call center d'une maison de luxe
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« Après avoir pris le temps de bien définir conjointement le projet de formation, conseils précieux à l’appui, nous avons planifié son accompagnement, aussi bien en présentiel que sur le terrain.L’expérience retail luxe de Marie Le Roux a indéniablement permis une approche opérationnelle, efficace, fine et concrète. L’évaluation de fin de formation, les résultats à la hausse des KPI’s visés et les commentaires des équipes m’ont conforté d’avoir fait le bon choix en me tournant vers RMS.Je tiens sincèrement à les remercier pour cette belle montée en compétences de nos équipes ! ».
Cédric Wasilewski
Directeur Retail chez Chopard

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Satisfaction participant

9,8/10

Satisfaction client

9,6/10

ÉVOLUTION DES COMPÉTENCES ACQUISES
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