Client relations training

Libérer le potentiel de vos équipes, leur permettre de se connecter au client, tout en utilisant des outils digitalisés, notamment de clienteling, pour optimiser leurs ventes, dans une dimension de service.

Vendre avec un discours personnalisé
Se connecter à son client
Devenir l'as du clienteling digitalisé
Vendre dans un contexte omnicanal (WTS & STW)
Vendre pendant les grands évènements sportifs
Intégrer la RSE dans la relation client
Adopter les codes du service hôtelier dans le retail
Offrir une expérieence client top-notch aux VVIC
Répondre à toutes les demandes au sein d'un call center d'une maison de luxe
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"Marie Le Roux's experience in luxury retail undoubtedly enabled us to adopt an operational, efficient, refined and concrete approach. The evaluation at the end of the course, the upward trend in the targeted KPI's, and the feedback from the teams all confirmed that I had made the right choice in turning to RMS, and I would like to sincerely thank them for this excellent skills upgrade for our teams".
Cédric Wasilewski
Retail Director at Chopard

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Participant satisfaction

9.8/10

Customer satisfaction

9.6/10

EVOLUTION OF ACQUIRED SKILLS
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